Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 novembre 2011

Wild Boys - 1x12-13 - Episodes 12 & 13 (finale)

Et à la fin, c'est le slash qui l'emporte ♥♥♥♥♥ *flails*

Ce double épisode final, il était globalement confus, médiocre, partiellement ridicule, mais aussi parcouru de brefs moments de grâce. Il y avait de l'humour, du whump et de jolies choses. Les personnages ont bien évolué depuis le premier épisode, c'était plaisant.
J'avais terriblement peur que ce finale s'achève sur un cliffhanger, ou qu'on ait pas toutes les réponses, ou que ça soit frustrant d'une manière ou d'une autre. Mais non, cette fin est bien. Belle. A l'image de la série, c'est-à-dire mi-comique, mi-dramatique. Toujours à en faire trop, si bien que ça ne ressemble plus à rien, mais quelque part on s'en fout. J'ai pris mon pied, j'ai adoré. Jusqu'au bout.
J'aime l'idée de Dan et Jack, riding west into the sunset ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité