Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 décembre 2011

True Blood - 1x01 - Strange Love

Bon, disons-le tout net, ça pue. Mais pas autant que je pensais. Mais ça pue quand même, et je regarderai pas la suite, malgré la présence de certains acteurs, les accents, et quelques autres trucs sympas.

J'ai quand même enduré 40 minutes sur 58 sans trop rechigner, et c'est sur la fin que j'ai craqué et décroché. C'est trop mou, le format est mal adapté, ça manque de nerf. On s'ennuie. Et puis c'est trop érotico-naze. Ça oscille entre le stupide et le berk.

C'est pas mal dans plein d'aspects, mais vraiment trop sex-oriented pour moi. Dommage, j'aurais bien voulu voir plus certains personages :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité