Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 janvier 2012

The Glades - 1x01 - Pilot

Oui, je fais une légère fixette sur la Floride, ça change du Nouveau-Mexique. Un petite série policière sympatoche, vaguement déjà-vu - un flic imbuvable, totalement flou et bizarre, qui résout des enquêtes tarabiscotées sans avoir l'air de réfléchir trop fort. C'est plaisir, et bien foutu dans l'ensemble. Je me suis bien fait avoir par le retournement final, et j'aime ça, parce que ça m'arrive assez rarement.
C'était capilairement intéressant, le flic est censé être de Chicago, mais l'acteur est australien, et dans les 10 premières minutes, il se retrouve pieds nus dans le marécage et manque de se faire bouffer par un gator *o* Potentiel whump assuré.
Après, yavait quelques longueurs, des personnages secondaires un peu nazes, mais c'est le propre d'un pilote x)

J'aime les petits flics flous. Ça me rappelle Adamsberg, même si celui-là est un peu plus méchant, beaucoup plus volubile. Hate de voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité