Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
4 février 2012

Supernatural - 7x13 - The Slice Girls

Mais ouin. OUIN.
Olalala.
Tain ça partait mal de chez mal, avec des plans de merde, du gore pas nécessaire et un bébé de merde. Mais... ouh putain quoi. Toute la 2e moitié, j'ai flailé comme jamais, j'ai couiné quand Bobby/le courant d'air a bougé le papier, j'ai recouiné quand la gamine a voulu tuer Dean, et quand Sam l'a tuée, et la fin, et iiii. Oh my.
C'était triste, et bancal, avant de retomber sur ses pattes d'une manière plutôt admirable. J'ai eu l'impression de mater un épisode de la saison 6 qui se serait subitement transformé en épisode bien à partir de la moitié. Très curieux.
Et AC/DC quoi.
Non, c'était BIEN, et d'une manière plutôt étonnante, et je veux la suiiiite.
‎*flails because of reasons*
Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité