Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 février 2012

Republic of Doyle - 3x06 - The Dating Game

OH MY.
Enormissime épisode, le genre parfait de bout en bout. L'intrigue était débile et surprenante, le whump était permanent et drôle, Leslie reparle à Jake (il était temps), les intrigues secondaires (Des et la soeur) se résolvent plus ou moins. C'était juste awesome. N'importe quel autre personnage aussi rentre dedans que Jake, ça passerait pas (je pense à Tony de NCIS, dans le genre), mais là c'est puissance 12 ; et pourtant ça fonctionne, c'est drôle, c'est pathétique et un peu triste, mais dans tous les cas ça fonctionne.
Et j'ai trop trop méga kiffé les implications au début, quand ils s'inquiètent tous subitement parce que Jake a disparu le mardi du whisky à moitié prix. Je dois écrire des fics, je DOIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité