Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 juin 2012

Psych - 6x09 - Neil Simon's Lover's Retreat

L'épisode en lui-même était vachement pourri, le genre qui met mal à l'aise, qui fait grincer des dents et qui s'améliore pas. L'intrigue était chiante, les guests insupportables, l'ensemble macho/romantique/naze. La fin m'a fait couiner, parce que j'ai un coeur quand même, mais bleeh.

Jules et Shawn partent en vacances, Gus, Lassie et le papa font des trucs louches pendant ce temps. Me suis fait chier, j'étais super mal à l'aise. La fin est jolie, quand même (la bague dans la DS).

En fait dès qu'ils partent sur Jules, ça coince. Pourtant ils sont charmants ensemble, et tout, mais perso ça m'angoisse (Guster a l'air tellement triste, c'est rageant), et je trouve qu'il y a moins de blagues dans ces cas-là. Enfin je leur fais confiance pour pas tomber dans la mièvrerie, quand même. En plus je me suis partiellement spoilé la fin de la saison :(
Et pi mon amour pour le slash m'empêche de réfléchir XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité