Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
13 octobre 2012

Chigago Fire - 1x01 - Pilot

Un pilote, dans le plus pur sens du terme. Ça frisait le ridicule, par moments, tant les ficelles scénaristiques étaient énormes. Quelques dialogues sonnaient faux, et les séquences caméra à l'épaule détonnaient un peu. A côté de ça, pas mal de bonnes choses, des personnages intéressants - difficile de faire original et profond en 45 minutes, en passant après Third Watch et consorts. J'aime les acteurs, j'ai continué à mater pour eux. Au final je pense que ça sera mon guilty pleasure de la saison, et je serai triste quand NBC finira par l'annuler.

A la base, j'ai failli jeter l'éponge avant même le générique. C'était mauvais, cliché et déjà vu. Ça m'a fait regretter Third Watch, ER et autres. Et puis bon, j'ai continué pour Jesse Spencer, pour Eigenberg. C'est une série déprimante, dans le fond, parce qu'elle rappelle plein d'autres annulées ou finies. Snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité