Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
29 octobre 2012

Supernatural - 8x04 - Bitten

Étonnamment chouette. J'avais fait un aperçu, vu que c'était un truc à la Freakylinks et décidé que j'aimerais pas. J'ai tardé pour le voir, mais en fin de compte, ils s'en tirent remarquablement bien. C'est bien cadencé, bien agencé. Ça fait pas mal au crâne, c'est pas débile (j'ai pensé à l'horriblement raté The River, qui était simplement risible tellement ça tenait pas la route). La fin est bof, parce que la saison passée, ils avaient fait tout un pataquès sur la copine de Sam, qu'il avait refusé de tuer, et que Dean avait pourchassé dans son dos. Et là non, un petit awesome et tout va bien dans le meilleur des mondes... Pas cohérent. Mais bon, Dean est un peu perturbé depuis le Purgatoire, donc pourquoi pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité