Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 décembre 2012

Hell on Wheels - 2x09-10 - Blood Moon - Blood Moon Rising (finale)

:(

Fin brouillon à mort.
Quand une fin me force à gesticuler en criant des anneries au personnage, c'est pas une bonne fin. (Là c'était un truc du genre, "mais putain, attache ta corde, bordel, tu vois bien qu'il va sauter !!" et "mais merde, elle peut pas être morte, elle respire !! mauvaise actriiiice !").

Séquences action ratées. Séquences réflexion sur "omg le ciel est philosophique ce soir, et les reflets sont tellement poétiques" trop chiantes. Musique chiante. Sénar prévisible au possible, et énervant.

Le seul truc qui m'a un peu gardée réveillée, c'était parce que je me demandais si c'était réellement la femme de Durant qui avait ordonné au Suédois de tuer Lily. A mon avis oui, je vois pas comment il aurait su dans quel wagon elle était, autrement.

A suivre, mais putain ce que j'aurais eu du mal à finir cette saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité