Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
31 janvier 2013

The Walking Dead - 1x01 - Days Gone Bye (rematage)

J'ai quand même mis une semaine avant de me lancer - je compte persévérer et mater la suite, mais pour ça, il fallait d'abord que je revoie les deux premiers, les deux sur lesquels j'avais buté et qui m'avaient fait jeter l'éponge. Et pour tout dire, je suis assez surprise, parce que c'est bien passé, la 2e fois. La plupart des scènes qui m'avaient horripilée la première fois m'ont pas trop fait sourciller, et j'ai trouvé des qualités à l'ensemble. On va voir comment ça tourne avec le 2e épisode, mais pour le moment, je pense que mon jugement avait été trop sévère, trop axé sur le comic book.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité