Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
6 février 2013

The Walking Dead - 1x05 - Wildfire

Je vais pas survivre à la saison, putain, je vais pas survivre. Comment un truc où il se passe à ce point rien peut me traumatiser à ce point, je saurais même pas par où l'expliquer, mais c'est prodigieux. J'ai même pas envie de chercher les défauts, ou de justifier quoi que ce soit. C'est flippant à souhait, c'est proche du comic book tout en étant différant, c'est génial. La mort d'Amy, la mort de Jim. C'était parfait, juste comme je voulais le voir. Le CDC, c'est un ajout intéressant, et totalement flippant là encore. Oh bon sang, quelle panique.

(On a pas la même conception du guest staring, AMC et moi, mais tant mieux pour le coup...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité