Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 février 2013

The Walking Dead - 2x04 - Cherokee Rose

Des petits moments d'angoisse, mais l'ensemble était connu (tous les secrets n'en sont pas pour moi, donc c'est à la fois plus angoissant et moins surprenant - la grossesse de Lori, même si je pensais sincèrement que c'était ce que Jenner avait chuchoté à Rick, la grange d'Hershel, etc.). En plus, vu que j'ai tout fait à l'envers, il y a plein de moments où je me disais "ah, c'est donc pour ça qu'ils disaient ça dans telle ou telle fic". Daryl n'a de cesse de m'étonner, et son laïus sur les Indiens rejoignait fort plaisamment un character development que je pensais propre à une auteur de fanfic, et qui se retrouve totalement canon. Très très très plaisant. La plotline Maggie/Glenn me fait horriblement mal au cœur, et j'essaie fort fort de pas penser à la suite, toute la suite et l'horrible fin. Mais c'est dur. Les aveux dissimulés de Shane à Andrea, c'était surprenant et ça sonnait très juste, même s'il n'y a pas du tout de ça dans le comic book. Les cartes sont les mêmes, mais juste redistribuées.

HS : le tatouage n'est plus caché (pas cohérent avec la saison 1, mais cohérent si on caste un mec avec un tatouage sur le dos pour jour un type toujours sans manches... faut assumer, merde).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité