Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
26 février 2013

Once Upon a Time - 1x01 - Pilot

Ils m'ont fait pleurer, ces idiots, c'est malin. Encore un cas flagrant de pilot que j'avais pas aimé parce que je suis d'une mauvaise foi affligeante dès que je suis pas motivée par un truc. C'est un peu laid, un peu niais, mais ça fonctionne. Les intrigues étaient globalement levées 5 min après le point où j'avais jeté l'éponge, et l'ensemble est intrigant. Je suis pas super au point niveau contes de fées, mais ça se suit bien.

Je pense qu'à l'époque, c'était sorti en même temps que d'autres trucs mieux/plus à mon goût. Et aussi, j'étais encore sur House, et j'ai pas réussi à voir Jennifer Morrison en autre chose que Cameron. Les spoilers aident, un peu comme sur TWD, et je sais certaines choses, du coup je regarde l'ensemble sous un autre jour. Ginnifer Goodwin est adorable, ils ont manqué de tuer le prince charmant, et qu'est-ce qu'ils ont avec les clins d’œil à Lost ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité