Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 avril 2013

Defiance - 1x02 - Down To the Ground Where the Dead Men Go

J'ai tardé à le voir, j'ai failli arrêter au début... mais... chais pas, on rentre dedans, c'est joli tout en étant assez mal foutu, le genre tv film un peu cheap du samedi après-midi, vieil épisode de SG1, mais ça remplit son office, qui est de faire rêver.
Le seul semblant d'originalité, dans le fond, c'est d'avoir toutes les caractéristiques d'une série de SF utra basique (aliens, semblants de culture exotique et d'organisation politique mal fagotées), mais tout se passe sans qu'ils aient à bouger de la Terre.
Je dois avouer que j'ai kiffé l'exploration de St Louis sous terre. J'apprécie de plus en plus la jeune Irathienne. Je me suis laissée bercer par tout ce merdier, et même si ça manquait de sang, d'action, et surtout des one-liners que j'avais bien aimé dans le pilote, c'était chouette.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité