Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
29 avril 2013

Graceland - 1x01 - Pilot

L'attente va sembler interminable jusqu'au 6 juin, date réelle du début de la série... C'est, pour le moment, un des meilleurs pilotes de l'année (avec Banshee qui est hors catégorie).

Graceland, c'est la maison (magnifique) au bord de la mer, en Calif
ornie, saisie à un trafiquant fan d'Elvis, où cohabitent des agents des stups, des douanes et du FBI. Un des agents se fait tirer dessus, un jeune tout droit sorti de Quantico est appelé pour le remplacer.

Techniquement, tout quasiment a déjà été vu - le premier agent qui se fait descendre par des Russes = Callen dans le pilote de NCIS LA. La maison sur la plage, les opérations sous couverture = rebelote NCIS LA. Mais l'ensemble, le résultat, est ultra bandant. Mes ovaires ne sont pas encore remis de cette scène de surf/métaphore de sexe. J'ai envie de faire des bébés avec tous les acteurs, j'ai envie de vivre dans cette série, j'ai envie d'écrire des fanfictions là tout de suite.

En définitive, c'est un (presque pas) guilty pleasure, avec du sable, des beaux mecs, des belles nanas, du sang, un scénario solide, des Russes qui parlent russe, des décors qui font baver, des mouettes, que demander de plus, c'est le bonheur, j'ai passé une heure à piailler comme une abrutie. J'avais pas autant kiffé un pilote depuis longtemps. Voire une série, carrément. Lâcher prise totalement, laisser le truc se dérouler, sans bitcher, sans essayer d'anticiper. Je kiffe les acteurs, je kiffe l'intrigue, je kiffe le décor. Ughhhn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité