Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 mai 2013

Chicago Fire - 1x24 - A Hell of a Ride (finale)

Stop having babies! Everyone, just stop! They're gross and terrifying and they're making everyone miserable!

Ceci étant dit, c'était un excellent épisode, plein de feu, de sang, de lockdown dans une prison et de reset de compteur électriques sans vélo
ciraptors (fort heureusement). Casey avec un deathwish, c'était aussi triste à voir que la saison 6 de House, et j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie pour la suite. Mills qui part chez les flics, je m'y attendais pas, et c'est assez retors comme moyen pour nous obliger à mater leur futur spinoff qui sera je pense médiocre, mais que j'espère secrètement regardable. Mais sérieux, faut arrêter de faire des mioches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité