Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 septembre 2013

Pilotes 2013 (3)

Dads - 1x01

Deux potes développeurs de jeux vidéos qui ont bien réussi sont forcés de cohabiter avec leurs pères infects. Pitch de base, série banale. Je suis partagée, parce qu'un côté, les rires en boîte, l'aspect plateau et le jeu des acteurs est à chier, et d'un autre côté j'adore Giovanni Ribisi et Seth Green, et c'est un des rares pilotes qui m'a fait rire. Donc... je garde, à voir si c'est supportable sur le long terme.

Brooklyn Nine Nine - 1x01

Beuh. C'était particulièrement naze. J'aime vraiment pas ce Andy Sandberg, sourire trop plein de dents, mauvais acteur, blagues nulles.
Une comédie policière avec des flics maladaptés, je pense The Unusuals. Là c'est de la comédie plan-plan sans aucun intérêt, que ce soit niveau policier ou niveau comique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité