Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
28 septembre 2013

Agents of SHIELD - 1x01 - Pilot

Mais c'était fort sympathique, cette petite chose... Avec tout le mal que j'avais entendu à son sujet, je ne pensais pas que ce serait regardable, alors qu'en définitive c'est bourré de défauts mais relativement chouette.
Ils sont quand même dans une p
osition particulière ; c'est une franchise avec un setting et des personnages connus, dans un univers déjà exploré sous plusieurs formes. Donc, fatalement, j'ai envie de dire, c'est un peu décevant. Ça rappelait Heroes, Mutant X, et plein de séries de super héros un peu mièvres. D'un autre côté, les personnages n'était pas totalement à jeter, même la conspirationniste était supportable, au final ; à développer, dirons-nous. L'intrigue était rondement menée et pleine de rebondissements à la fois faciles et sympas. Je sais pas vraiment quoi penser.
Reste que je suis un peu morte à l'intérieur quand Greg a déclaré que les Avengers ne savaient pas pour sa non-mort. Dans ma tête, Clint est au courant, et pi c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité