Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 octobre 2013

Sunny in Philly - 9x06 - The Gang Saves the Day

Je pense que c'était mon épisode préféré depuis le spécial Noël d'il y a quelque temps déjà. Faudra que je vérifie.
C'était un épisode parfaitement parfait. La forme était simple, les règles bien définies (un hold-up dans une supérette, et chaque memb
re du groupe qui imagine ce qu'il ferait, sous la forme d'une parodie de film) ; et pourtant ils sont partis dans un délire absolu (j'ai gloussé comme une débile tout le temps où Danny DeVito s'enfilait des hotdogs pendant que les autres se faisaient buter hors champs), avant de nous faire un truc magnifique dans la tête de Charlie (parodie de Up, tout en dessin animé, adorable), pour conclure sur une réaction à la con, typique (ils se barrent en laissant le pauvre caissier à son sort et en embarquant de la bouffe au vol...).

Oh. C'était le 100e épisode :')

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité