Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
15 janvier 2014

Killer Women - 1x02 - Some Men Need Killing

Ne nous voilons pas la face, c'est mauvais. Mais pas mauvais "je vais m'arracher les yeux si je regarde plus longtemps", non, mauvais "ça sera oublié d'ici trois mois". Le genre de série jetable, cliché, bouche-trou. Avec un peu de chance, ABC diffusera jusqu'au bout.
Bref. Un deuxième épisode avec une bonne intrigue (même si on tombait dans le classique "personnage secondaire charismatique = coupable" (j'avoue, j'ai shippé Molly et la décoratrice, j'avoue...). On flirte avec le ridicule (les scènes de combat en HD avec des caméras achetées aux puces, mondieu), ça pourrait être très misogyne, mais... pas tellement, en fin de compte. Je trouve qu'il y a assez d'humour, dans le fond, pour que ça passe. On s'attache.
Side-note : après Marc Blucas torsepoil, nous avons Marc Blucas humide, deux fois. Moi je dis, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité