Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
12 février 2014

Teen Wolf - 1x03 - Pack Mentality

D'un côté, lolilol, et d'un autre... c'était chouette. Chouette dans le sens Moonlight, pas dans le sens série sérieuse. Mais quand même, je trouve qu'ils sont inventifs avec leurs faibles moyens (ça me rappelle Buffy, ralala nostalgie), et que la réalisation à proprement parler n'est pas dégueu du tout.
Après, bon, la partie centrale avec l'amourette et le bowling, c'était un peu chiant. Drôle, mais chiant. Ça m'a rappelé simultanément Daria et Roswell, c'était assez suspect. Je trouve dommage que les personnages féminins soient quasiment pas développés, pour le moment (mais ils ont du potentiel, visiblement, quand on sait que la blonde n'est pas réellement conne, etc.).
Reste que je n'arrive vraiment pas à prendre Derek au sérieux. Cet acteur... il a pas une tête réelle, c'est incroyable. On dirait un personnage dessiné. Ses sourcils me déconcentrent gravement. Pourtant, quand il était transformé, il avait un beau corps (un beau fessier), mais fiou, cette tronche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité