Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
24 février 2014

Teen Wolf - 2x11 - Battlefield

J'adore et je hais à la fois les épisodes qui me font faire de l'apnée. Apnée physique, apnée mentale. Panique. Confusion. C'est jouissif, c'est terrifiant.
Je commençais à me dire que j'allais finir par me lasser. Que c'était un peu con, dans le fond, cette série. Qu'ils en faisaient trop, que les plotlines étaient cousues de fil blanc et que bon, bref, et maintenant ? J'ai lancé sans y croire, et avant même le générique j'avais envie de chialer et qu'on me tienne la main. Et ça s'est pas arrangé, à aucun moment. J'ai eu des Buffy-feels tout du long. J'ai eu de l'empathie pour absolument tout le monde. Le discours du coach sorti tout droit d'Independence Day était un des moments les plus glorieux de tout ce bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité