Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
4 mars 2014

Teen Wolf - 3x08 - Visionary

Chaque fois que je lance un épisode, je me dis : "Bon, allez, restons calme, c'est pas SI bien, ne nous emballons pas, cette saison est censé être chiante/ratée/Dieu sait quoi encore. Je peux le faire ><"
Et à chaque fois je finis à moitié en larmes, à
plus savoir où j'habite, et à repenser à toutes ces séries qui font mal au cœur en tout en étant débiles. A me demander pourquoi ça marche. Pourquoi la backstory d'un personnage que j'aime pas arrive à me captiver à ce point, et me ravager le cerveau comme ça.
L'épisode était très très bien construit. Double séance "confession" en parallèle, d'un côté le papy Gerard, de l'autre Peter Hale. Dans les deux cas, c'est que des mensonges du début à la fin. Dans les deux cas, c'est hypnotique.
Au final, on apprend tellement rien qu'on peut qualifier cet épisode de creux. On est toujours pas près de savoir qui est le druide et ce qu'il glande (j'ai toujours une option sur la prof d'anglais ><). Les motivations de 90 % des personnages sont totalement floues. Et d'un autre côté, c'était tellement désespérant et puissant.
Et tout du long je me disais que quand même, je suis faible. On me colle deux-trois acteurs sympa pour jouer des persos dans un flashback, des violons, une histoire triste à pleurer, et je suis partie. J'ai cru m'étouffer quand ils ont repris la même exacte musique que dans The Walking Dead. J'ai même dû arrêter à un moment, tellement j'avais rien écouté de ce qu'ils blablataient, vu que j'avais le cerveau bloqué sur la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité