Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
5 mars 2014

Teen Wolf - 3x09 - The Girl Who Knew Too Much

Fuuuu.
Je sais pas pourquoi, mais je sentais l'épisode à suite. Mais là. Putain ils m'ont eue (même si je l'avais dit depuis le début, Blake était sur ma liste, haha !).
Tout le début, je trouvais qu'ils en faisaient un peu trop pour rendre leur scénario cohérent. Trop de noms jetés en vrac, trop de "bon bah lui, il a fait ça, et ça voulait dire que, et blabla". Je m'en fiche de tout ça, que ça reste flou, rien à carrer. Mieux vaut un truc mal ficelé qu'un truc cliquant avec les coutures apparentes.
J'ai fait de mini attaques de panique chaque fois qu'on voyait des fenêtres (and I blame that gifset which still does not make sense).
J'ai flailé comme une abrutie de la moitié jusqu'à la fin. Il y a tellement de trucs parfaits. Au-delà du shippage, des acteurs géniaux ou de quoi que ce soit. Il y a que je tiens à tous ces personnages, et que c'est une horrible horrible série vraiment trop jolie.

C'est marrant comme d'un épisode à l'autre, ils arrivent à passer du campy ridicule totalement plan-plan à une réalisation léchée, originale, borderline grandiose. Cette esthétique macabre, pendant le récital... C'était puissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité