Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 mars 2014

Treme - 1x01 - Do You Know What It Means

J'aime bien me lancer dans un truc pour toutes les mauvaises raisons du monde, alors que je m'étais auto-persuadée que ce n'était pas pour moi. J'aime commencer une série avec tout un tas d'idées préconçues, et me laisser prendre au jeu. Apprécier le reste, apprécier tout court.
C'est vraiment une série bizarre. Très dure à suivre, incompréhensible, par moments. Il manque le décodeur, que ce soit pour la langue ou le reste. On arrive les pieds dans le plat, et c'est assez difficile de recréer du sens avec le peu qu'on nous donne. Mais c'est aussi assez fascinant. Lancinant, bizarre, surprenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité