Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
9 mai 2014

Teen Wolf - 3x20 - Echo House

Wow. En comparaison le 318 c'était de la rigolade. Ça doit être les asiles, ça me fait toujours flipper, les asiles. J'ai adoré qu'ils ressortent Malia de derrière les fagots, c'est même pas téléphoné, elle s'intègre tout à fait dans l'intrigue. La psy dont j'ai oublié le nom, par contre, c'était un peu moins crédible, mais ça passe. Mais wow tous les clichés passés à la moulinette, c'était grandiose. L'insomnie volontaire sinon le méchant esprit malin gagne. L'internement comme fausse bonne idée. Les momies dans les murs.
Et du coup ça répond à mes questions sur Barrow. Le Nogitsune a toujours été accroché à Stiles, tout en parvenant à posséder d'autres gens, grâce aux mouches (ou bien les mouches sont une manifestation physique de cette possession), ceux qui ont séjourné dans l'hôpital psy, et donc près du cadavre dans le mur. C'est plutôt logique et bien tourné, en fin de compte.

Et je persiste à dire que le fandom se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude en n'exploitant pas la relation Stiles/aiguilles. Les auteurs sont en plein délire là-dessus, et je les remercie grandement. Ça et les pièges à loup. Et les tasers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité