Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 mai 2014

Falco - 2x06 - Artifices (finale)

Oo

Fuck. Sérieux ? Sérieusement ? Faut leur filer des calmants, c'est pas permis de massacrer des personnages aussi violemment là. C'est pas ce pourquoi j'ai signé moi. C'était pas censé être aussi dramatique et plein de tragédie, bordel. C'était une comédie, la saison 1. Ouin.
Bon, d'un autre côté, ça donne un épisode particulièrement épique, sur la brèche du début à la fin. C'était violent et sombre et le flashforward du début est vraiment vraiment dégueulasse, parce que moi j'ai espéré jusqu'à la fin, mais non, pas de happy end.

Il était un poil moins original que les autres de la saison, avec la copine du taulard qui veut le faire évader en menaçant des flics (je pense à ce finale de Republic of Doyle, là comme ça), mais l'enchaînement de scènes sans temps mort était terrible, un truc à se ronger les sangs jusqu'à la fin. Et le pire, c'est que je comptais écrire une fanfiction, et que c'était plus ou moins censé se dérouler pareil, chantage, enlèvements, explosions. Je suis visionnaire. Ils sont tarés. Du coup ouais, putain, saison 3 de 12 épisodes, je dis oui, mille fois oui. Dans le Jura. Et sans explosions, par pitié T_T

N'empêche la scène de l'évasion était particulièrement chouette. C'est un truc ultra cliché, vu et revu, mais ça fonctionnait vraiment bien. A part le petit passage cul-cul avec la famille qui regarde les infos, le reste c'était crédible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité