Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 septembre 2014

Z Nation - 1x01 - Puppies and Kittens

Ahaha mais quelle dauberie magnifique. Ya que SyFy pour arriver à faire des séries idiotes avec un sérieux inébranlable.
C'était visuellement très chouette (à part le passage avec le bébé, qui était plus chelou qu'angoissant), acteurs potables, décors
sympas, rien à redire sur l'emballage, surtout venant de SyFy.
Alors oui, ya des couacs, des munitions gaspillées, des prises de risque inconsidérées, des personnages introduits plus que bizarrement. Mais c'était drôle et rock'n'roll. J'ai adoré les multiples clins d’œil à tout ce qui a déjà été fait - allusion à TWD avec "l'ex-flic dans la prison", la scène avec le bébé, même si bien plus terrifiante, rappelait Day of the Dead (le remake), les hillbilies qui font du commerce d'armes et s'éclatent (le début de Day of the Dead, l'ancien). Parfois ça devenait même chelou, avec des clins d'oeil qui faisaient penser à des trucs déjà parodiques à la base (le one-shot Deadpool notamment, quand ils arrivent dans le campement des cathos).
Bref, c'est nettement mieux que ce à quoi je m'attendais. Je pensais voir de la soupe, et en fait on a un petit pilote bien cliché bien couillon, qui oscille entre l'humour volontaire et le n'importe quoi hilarant. Le seul truc que je redoute, c'est qu'ils aient mis 80 % du budget dans le pilote.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité