Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
10 novembre 2014

Constantine - 1x03 - The Devil's Vinyl

Da fuk? J'ai l'impression de ne rien comprendre du tout, c'est pénible. Autant, je reprochais à Gotham de nous tenir trop la main, autant là, j'aurais aimé un peu de contexte. Ça a toujours grave l'air d'une parodie de Supernatural, avec quelques petites références à Doctor Who jetées ça et là. La musique était sympa, mais encore une fois j'ai commencé à piquer du nez à la moitié. Je sais pas, c'est la construction de l'intrigue qui est bof, une fois la situation de départ posée, on en a plus rien à faire et on laisse le truc se dérouler sans vraiment ressentir le besoin d'avoir le cerveau allumé. C'est dommage, trop brouillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité