Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
13 janvier 2015

HTGAWM - 1x09 - Kill Me, Kill Me, Kill Me

Oh my. J'ai manqué piquer du nez à la moitié (sans déconner, cette série est hautement soporifique quand elle veut, ça doit être les couleurs), mais je me suis forcée à rester concentrée, et wow ce que j'ai bien fait. La révélation finale était juste glauque et géniale à souhait. C'était assez sympa, ce concept d'épisode tout entier bâti à partir des flashforwards recousus ensemble, dans le bon ordre, avec les petits morceaux manquants. La cynique en moi tient à dire que ça a pas dû leur coûter bien cher, c'est cool, mais c'était aussi très efficace, plein de mini révélations et d'obscurités levées, qui mises bout à bout sont assez géniales. Mais bon, cette série reste quand même grave dérangeante. Yavait des scènes très hum hum.

N'empêche, si tous ces abrutis avaient mis des capotes avant de faire des cochoncetés, la série serait beaucoup plus courte, et yaurait nettement moins de morts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité