Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 janvier 2015

FullMetal Alchemist - Brotherhood - 1x06 - La route de l'espoir

Dear, heureusement qu'Armstrong existe, sinon je me serais déjà liquéfiée de tristesse. Intéressant qu'ils aient choisi de garder Marcoh, parmi tous les trucs divers et variés, donc, ils vont passer par la prison, très probablement. C'était glauque glauque ce passage. Mais bon, vivement que je ne puisse plus deviner où ils vont, quand même !

C'est assez bizarre, d'arriver à accepter de remplacer un "word of God" par un autre. Polythéisme, yeah ! J'avais tenté de lire les manga, mais j'avais décroché quand l'alchimiste asiatique débarquait. Du coup j'ai boudé le reboot, jusqu'à aujourd'hui. Car seuls les imbéciles ne changent pas d'avis (et surtout j'avais jamais réalisé qu'une VF existait oo).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité