Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 janvier 2015

FullMetal Alchemist - Brotherhood - 1x13 - Les bêtes de Dublith

Ça manque de backstory, ce merdier, quand même. Genre, ça n'a de sens que parce que je sais les choses à l'avance, mais sinon quel foutoir. Greed, ils avaient expliqué d'où il sortait, il me semble, là pas du tout... Pareil pour le moustachu qui a une dent contre Ed, aucune explication (enfin miniature), mais de mon côté j'ai le souvenir de l'épisode à son sujet... Sur quel pied danser ? A qui se fier ? Bouhouhouh.
Et ya plus la meuf cheloue de la v1 ? La brunette dont j'ai oublié le nom et je peux pas aller voir parce que spoilers (et mon agenda avec toutes les infos est à Marseille ouin).. Mais bon elle c'est pas une grande perte, elle était vraiment bizarro/bouche-plothole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité