Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
6 février 2015

HTGAWM - 1x11 - Best Christmas Ever

Je pense que cette série, si elle se maintient à ce niveau de "grâce" jusqu'à la fin (et potentiellement si elle est renouvelée, mais ne nous emballons pas), pourrait supplanter Gotham (qui part grave en couille dernièrement) et devenir ma série préférée de la rentrée. En tout cas, c'est génial ; les personnages sont vraiment bien développés, et si les ficelles sont parfois un peu faciles - le flashback du Noël de chacun, et leurs mensonges à ce sujet - ça reste un très bon moment de télévision.
Je pense qu'Annalise a tué Lila. Ou qu'elle a chargé Frank de le faire. Voire que c'est Bonnie, pour sauver les fesses de Tom. Raaah je ne sais pas en fait. C'est flippant.
Encore une chouette fin, j'étais en train de pleurnicher tellement Connor et Oliver étaient adorables et tristes, et paf, les restes du mort retrouvés dans une décharge, Annalise qui embrouille magnifiquement sa belle sœur (cette femme est une poupée russe faite de mensonges imbriqués les uns dans les autres, capable de berner une psy, je l'aime, elle est juste parfaite), le tout au son de I Salute You Christopher de IAMX (encore). Je dis oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité