Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 février 2015

Fortitude - 1x01 - Episode One

Ew. Je suis pas sûre d'avoir envie de continuer. C'est un très beau pilote, dans un endroit glacial et magnifique (Antarctique), avec des choses à raconter, mais qu'est-ce que je suis pas en phase avec leur manière de dérouler l'histoire. Ils m'ont totalement perdue avec cette mini-ellipse à la fin, quand le gosse est mystérieusement de retour dans son lit, et le black tout plein de sang. Alors oui, on a partiellement les réponses quelques minutes plus tard, mais c'est très confus. Par contre, avoir buté le perso joué par Eccleston... j'apprécie pas. Sa première apparition est à peu près la seule fois de tout l'épisode où j'ai souri. Et paf, mort. Pas motivant. L'histoire de cul du black est également bien pourrave, je pense qu'on n'a pas assez de clef pour y trouver un quelconque intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité