Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
18 février 2015

Banshee - 3x05 - Tribal

Oh merde. Et le pire c'est que je m'étais spoilée (merci FB), mais ça a fait comme pour TWD, j'ai espéré tout l'épisode que ça n'arrive pas, mais c'est quand même arrivé. Le plus bizarre c'est que c'est le générique de fin qui m'a fait chialer. Le coup de gong final, irrévocable, plus de retour en arrière possible, et cette chanson bizarrement joyeuse, presque mal à propos. C'est vraiment l'horreur.
Après, dans la construction de l'épisode, c'était sympa, même s'il y avait parfois des longueurs, et que ce n'était pas très novateur. Huis clos bien stressant tout de même, avec quelques rebondissements intéressants - le nazi embauché au débotté, et Proctor armé. Encore une fois les Indiens servent un peu à rien et passent pour des manches, à part Chayton qui est très très méchant etc etc. Ça devient un brin redondant.
La scène d'ouverture est juste sublime, avec les souvenirs mêlés aux petits fragments de vitre qui volent partout. (D'ailleurs on n'a pas eu l'explication du mystery whump de l'épisode précédent, mais c'est même pas la peine...)
Les "nouveaux" personnages sont cool, l'avocate et le nazi, c'était à la limite du cliché, et en même temps ça sonnait juste. Il joue bien, ce con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité