Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 avril 2015

12 Monkeys - 1x13 - Arms of Mine (finale)

Mais. Mais. Maaaaaais.
Je comptais pas aimer autant. Pour tout dire, j'avais fait une croix sur la saison 2, en la rangeant dans la même catégorie que Helix et Revolution. Mais... là je suis curieuse, confuse et très très excitée par la suite et la tou
rnure que ça prend. J'ai adoré qu'à chaque fois que se produisait un truc qui me plaisait pas (personnage tué, révélation fracassante, discours blabla-chiant sur le destin), une autre scène prenait le contre-pied juste après. Un peu triste qu'ils aient tué Aaron, cela dit ; sa mort est cruelle quand même, ça me semblait pas vraiment nécessaire, scénaristiquement parlant, d'en venir à des extrémités pareilles. J'ai surkiffé la scène du discours de Jennifer devant les actionnaires ; c'était limite mot pour mot du Jeffrey Goines version film, totalement superbe. J'ai couiné brièvement à la petite mention du nom du scientifique qui a créé la machine. J'ai battu des mains idiotement quand Cole est revenu chercher Ramse (iii). Leur délire sur les mecs en bleu est presque logique. Le Witness est toujours mystérieux. Bref, ça prend forme, c'est cruel et désespérant tout comme le film, mais... avec un sale potentiel pour une suite. Vraiment chapeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité