Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
19 avril 2015

The Walking Dead - 5x01 - No Sanctuary

Hmmm. J'ai bien aimé l'absence d'ellipse, même si les photos promo avaient un peu spoilé le délire. Voir des méchants avec une batte à la main derrière Glenn, c'était assez stressant :( Il y avait quelques couacs, mais dans l'ensemble ça avait plutôt de la gueule. Après, je préfère quand c'est minimaliste que quand ça pète dans tous les sens. Quelques rescapés qui vont revenir les emmerder par la suite, des secrets, un mystérieux suiveur dans les bois, et Tyreese qui se frappe une crise existentielle en pleine apocalypse. Soit. Je me demande s'il a vraiment buté l'autre aux yeux morts (le pauvre, il avait l'air en meilleure santé ici que dans Treme...). J'ai apprécié les retrouvailles, à la fin, et le fait que la communication soit essentiellement non verbale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité