Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
20 avril 2015

The Walking Dead - 5x03 - Four Walls and a Roof

Grrrr cliffhanger à la noix.
C'était moins folichon, cet épisode. Peut-être parce qu'il n'y avait rien de vraiment surprenant ou nouveau, à part peut-être la révélation du péché du prêtre, et la mort des cannibales (bien dégueue). Tout le reste découla
it gentiment des épisodes précédents, du coup ça tournait un peu en rond. J'attendais le moment où Eugene révèlerait son bullshit, mais c'est toujours pas pour cette fois... Et ils se séparent encore, boulets.

Le nouveau générique est très joli. Et j'aime bien tous les nouveaux acteurs. Par contre je flippe un peu parce que ça va pas tarder à rejoindre là où j'ai arrêté de lire. Même si d'après une image vue sans le vouloir du finale, ils sont encore à Alexandria Safe Zone à la fin de la saison. Hmm.

J'essaie de trouver du positif, parce que franchement pour l'instant j'ai du mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité