Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 juin 2015

Between - 1x02 - Who's the Boss

J'ai tenté quand même le 2e par acquis de conscience, en me disant que c'était peut-être la comparaison avec Vikings qui était juste disgracieuse (et aussi et surtout parce que je voulais savoir si le chevelu allait crever ou non). Il s'avère que le chevelu portait un gilet par balles (good thinking) et que c'est nettement moins laborieux que le pilote - ou alors, comparé à Supernatural, ça passe.
J'aime bien l'idée d'un mini-Fléau version canadienne, localisée et n'ayant épargné que les gamins. J'aime bien leurs gamins, d'ailleurs, à part la nana aux grandes dents, yen a aucun qui m'insupporte vraiment.
Il y avait une certaine qualité dans l'humour froid et la lente progression de l'intrigue. Les clans se dessinent, c'est moins frénétique et imbuvable que Under the Dome. Il y a moins de monde aussi, et un drôle de sentiment de fin du monde.
Bref, je materai la suite, il y a du potentiel, si ça se casse pas la gueule d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité