Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
13 juin 2015

Dark Matter - 1x01 - Episode One

Ahaha la fin était bien. Et pi yavait un petit David Hewlett dans un costume rose, sans le son, qui gesticulait. Cool.
Bref. J'ai lancé par loyauté envers les créateurs, parce que j'aime bien la chaîne, et surtout par nostalgie de Stargate Atlantis. Et
le début, on se serait cru en 2005. Les décors, les costumes, les effets spéciaux, les combats... tout est ringard, tout fait toc. Ça m'a un peu refroidie, mais bon, il n'y a aucun temps mort et l'exploration du vaisseau est sympa. Je ne peux pas encore trop me prononcer sur les personnages, mais j'ai apprécié qu'ils jouent (un tout petit peu) avec les codes, et que le leader soit une nana. Bon, on a quand même les clichés classiques du mec qui veut tirer sur tout ce qui bouge et de la minorité ethnique patibulaire, silencieuse et douée pour les arts martiaux. Ça risque de tourner rapido en rond s'ils restent sur le schéma de la perte de mémoire, cela dit. A voir comment ils vont construire des personnages sur ça. Mais il y a du potentiel, on va dire, malgré le look rétro-futuriste-toc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité