Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 juin 2015

Killjoys - 1x01 - Bangarang

Bon, à part qu'on a un peu le sentiment qu'ils ont tenté de caser le plus d'éléments possible, le plus rapidement possible, c'était drôlement fun. Cheap, clairement, mais inventif et cohérent. Comparé à Dark Matter, c'est plus rythmé, plus drôle, plus crédible. On a des vaisseaux et des méchantes compagnies, mais ça semble plus cohérent, il y a une hiérarchie, un ordre, des groupes. J'adhère totalement aux acteurs, j'adore les personnages, il y a du joli-whump dès la première minute... que demander de plus ?
C'est marrant, tout le début je pensais à Cowboy Bebop, pour le concept des chasseurs de prime et l'univers un peu survolté, et toute l'attaque du moine chelou dans le manoir, j'ai pensé à Nikita. Faudrait que je reprenne.

(Tout le "j'ai tenté de voler son vaisseau, elle m'a offert un job", j'avais lu une fic qui racontait exactement la même histoire avec Jet et Spike...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité