Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
29 juin 2015

Aquarius - 1x10 - It's Alright Ma (I'm Only Bleeding)

Holy shiiiiit. Que c'est bon cette merde, que c'est BON que ce soit renouvelée. Plus ça avance, et plus j'en veux davantage. Leurs développements sont pas toujours très fins, mais les échos, les ramifications historiques et sociales sont à chaque fois passionnants. Après les blacks, les homos et les femmes, voilà le combat des latinos. J'ai bien aimé que l'épisode retombe sur ses pattes à la fin, en mode full circle, avec le papa juif. Encore une fois, ils m'ont fait flipper avec trois bouts de ficelles, et j'apprécie énormément. Et qu'est-ce que j'ai ri à cette scène d'introduction (qui aurait pu virer au drame rapido).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité