Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
7 juillet 2015

Supernatural - 10x22 - The Prisoner

Oh. Dear. On était presque revenus au niveau de la saison 5 là. La lutte fratricide et les phrases assassines, les décisions de merde, les alliances qui capotent, les discours sur la fin du monde, les combats horriblaffreux (j'ai cru qu'il avait buté Castiel, le con)... C'était épique et beau et cruel. Un bon avant-dernier épisode, avec un semblant de trame pour la saison 11 (Super!Crowley et les effets du sort pour retirer la marque, je présume). Je surkiffe demon!Dean, il est tellement plus badass, c'était génial. Par contre je pensais que Rowena manigançait un truc pour rendre sa superbe à son fils, en faisant croire à Sam qu'il allait le tuer, mais ça n'a pas l'air. Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité