Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
30 juillet 2015

Mr. Robot - 1x06 - eps1.5_br4ve-trave1er.asf

Hm.

Il y avait de très bonnes choses, dans cet épisode, et aussi plein d'autres qui faisaient un peu grincer des dents. Rester planté devant deux cadavres ensanglantés à 200 mètres d'une prison qui vient d'avoir une brèche de sécurité avec plein de matons qui courent partout, par exemple. Du coup la scène perdait en intensité, à mes yeux, ça m'a globalement sorti du truc. J'avais un peu l'impression tout du long que la menace n'était pas réelle, il manquait quelque chose pour que la mayonnaise prenne. Il ne suffit pas qu'un personnage dise qu'il est terrifié pour qu'on parvienne à le ressentir. Peut-être, sans doute, que l'épisode passait mal après le superbe kidnapping dans Battle Creek. Ici, ça manquait d'urgence, de deadline, de menace. Même si j'avoue que le headshot final était assez inattendu, tout comme la révélation du contenu du coffre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité