Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
11 août 2015

Cordon - 1x10 - Episode 10

;____:

C'était un peu traître d'avoir vu sur imdb que Wouter Hendrickx était listé sur 11 épisodes et pas 10, confirmant (que je croyais !) qu'il allait survivre à la saison 1. D'un autre côté, ça rendait la réalisation qu'il avait touché un porteur sain encore plus flippante. La lente dégradation, avec l'affreux docteur qui justifiait ses actions derrière la sécurité de la vitre était terrible, terrible terrible. Ils auraient pu en rester là et ça aurait déjà été très cruel et fort, mais alors le coup du pistolet et du baiser de la mort u_u" chapeau, je l'avais pas vu venir...
Très bon épisode pour conclure une très bonne série. Vraiment, j'avais pas anticipé que ce serait aussi chouette, prenant et bien foutu. Aussi violent et bouleversant. Même les vieux étaient attachants ! Depuis quand c'est arrivé, une série où même les vieux, on n'a pas envie qu'ils crèvent ? Bref, je suis désespoir, et j'espère que imdb dit vrai, que la cavalerie va arriver avec un vaccin du feu de Dieu, et que Jokke sera sur pied pour la saison 2. Hop. Snif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité