Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
16 août 2015

Blindspot - 1x01 - Pilot

Très sympa, je ne m'y attendais pas du tout, ça va direct sur ma liste pour la rentrée. C'est marrant comme parfois les séries aux synopsis les plus improbables "marchent" sans qu'on puisse expliquer pourquoi. Et pourtant, ça ressemble beaucoup à plein d'autres trucs (John Doe, The Blacklist, The Following...), mais ça passe parce qu'il y a un bon feeling général.
Donc, une madame amnésique et couverte de tatouages chelous, dont le nom d'un agent du FBI qui ne la connaît pas, est retrouvée dans un sac à Times Square. S'ensuit plein de tests marrants qui ne révèlent rien à part qu'elle est amnésique et qu'elle est couverte de tatouages, puis une course contre la montre pour empêcher un attentat, où elle se révèle tout sauf godiche. Elle est donc experte en arts martiaux et parle Chinois couramment, normal.
Il y a un bon rythme, les personnages/acteurs sont fort sympas (notamment l'actrice principale, qui est belle comme tout, mais surtout totalement badass), et l'agent du FBI tout bourru qui tente de masquer son accent australien, mais on ne me la fait pas à moi.
J'ai bien aimé que la piste que je soupçonnais dès le début (qu'elle ait volontairement suivi la procédure qui lui a fait perdre la mémoire, et qu'elle ne soit pas du tout une victime), soit validée dès le premier épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité