Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
14 septembre 2015

Fear the Walking Dead - 1x03 - The Dog

Je pense que s'ils avaient buté Travis, le fils chiant ou la fille cruche, je leur aurais pardonné toutes les longueurs et les décisions absurdes. Mais non, ils ont pas eu le cran de tuer un personnage principal à la moitié de la saison 1, dommage.
La
fin rattrape un petit peu l'épisode, qui était frustrant au possible. Les mecs, ils savent ce qui se passe, ils ont tout prévu pour partir, et ils décident d'attendre, et d'attendre, et d'attendre... A aucun moment ils ne tentent d'allumer la télé, la radio... Personne ne dit à la cruche de fille ce qui se passe. Il y a des mecs chelous dehors, et bien sûr ils ouvrent la porte pour voir, et personne ne prend le temps de la refermer...
Du coup, c'est laborieux comme pas permis, même s'il y a des scènes vraiment sympa, perdues dans le flot de décisions débiles (le voisin défoncé au fusil à pompe, les lumières qui s'éteignent dans la ville...).
La fin est intéressante, cela dit. L'armée débarque, et apparemment tout rentre dans l'ordre. C'est un sursaut de normalité intrigant, alors que tout semblait se diriger très vite vers la fin du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité