Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
7 février 2016

The X-Files - 1x15 - Lazarus

Un peu déçue, car d'après le titre, je pensais que c'était cet épisode ultra drôle avec un type revenu d'entre les morts, une poterie et une autopsie hilarante, et quand j'ai vu le début (le braquage dans la banque), j'ai pensé que c'était l'épisode du jour sans fin (si tôt dans la saison, ça semblait improbable, mais bon, ça ressemblait bien), et au final c'était ni l'un ni l'autre, juste un machin informe, un peu long et pourri de plotholes. Je veux dire, le type s'enfuit de l'hosto en découpant trois doigts d'un mort à la pince, mais quand il revient en mode coucou c'est moi, personne ne s'inquiète... Comment dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité