Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
27 février 2016

The X-Files - 3x16 - Apocrypha

Je crois que j'aurais presque préféré une fin "à suivre", plutôt que cette horrible résolution. Pauvre pauvre Krycek. Bon okay, ça fait une saison qu'on le déteste, mais on adore le détester... Je ne sais pas s'il méritait un sort pareil, oublié dans un silo de missile prétendument désaffecté.
J'ai pas arrêté de pousser des couinements pathétiques pendant tout l'épisode, parce que tout était surprenant et inédit et, dans le fond, pas si mal goupillé. Un peu dommage qu'ils abandonnent rapidement la piste narrative qui consistait à ne jamais donner la vérité, toujours jouer sur les faux semblants. Là les boss chelous du type à la cigarette avouent de but en blanc qu'il s'agit d'un vaisseau alien, c'est limite décevant.

Je kiffe tellement young!Mulder Sr. et son acolyte à la cigarette. Soudain flashback sur les Men of Letters. Décidément, SPN c'est un gros copié collé, pas un seul truc original en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité