Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérivore
1 mars 2016

The X-Files - 4x01 - Herrenvolk

Je me souvenais de bouts par ci par là, mais pas de l'ensemble, et surtout pas des deux épisodes ensemble, ce qui est un petit peu problématique quand on y pense. J'avais à l'esprit des abeilles et des blessures par balle, on n'a eu que l'abeille, donc je pense que c'était dans le film, ou dans un double épisode à venir. Des plantes cheloues au Canada, des drones humains, des abeilles, des miracles. C'est un vrai merdier, leur histoire de colonisation, mais il y a quelques morceaux drôlement flippants, comme le catalogage humain à partir des vaccins contre la variole (ça m'avait marquée). De belles scènes d'action qui rendaient mieux en HD. J'ai halluciné quand est apparue Laurie Holden à la fin de l'épisode (j'avais repéré son nom au générique sans arriver à la resituer). Cette femme est vieille, en fait !! Je n'aurais jamais imaginé, c'est fou. Elle est toujours aussi belle qu'en 1995...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sérivore
Publicité
Publicité